Suite aux annonces gouvernementales, la bibliothèque de Sillingy est fermée au public.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, la bibliothèque lance un service « click and collect », service de dépôt et de retrait de documents sur réservation, à compter du 10 novembre.
Les réservations de documents peuvent être effectuées :
Si besoin, l'équipe de la bibliothèque peut vous aider dans vos choix et vous proposer des sélections de documents par thématique ou en fonction de vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone du mardi au vendredi.
Vous recevez une confirmation par mail ou par téléphone lorsque vos réservations seront disponibles.
Vous pourrez alors venir retirer vos réservations, sur rendez-vous ou aux horaires suivants :
Le retrait se fera dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique. Vous serez accueillis dans le hall d'entrée de la bibliothèque, une personne à la fois.
Pensez à vous munir d'un sac pour vos documents, de votre numéro de réservation et d'une autorisation de circuler dérogatoire en cochant la case 2 concernant « le retrait de commande ».
Les retards ne sont pas pénalisés pendant la période de fermeture.
Vous avez toutefois la possibilité de rendre vos documents sur rendez-vous ou aux horaires suivants :
Vous serez accueillis dans le hall de la bibliothèque et invités à déposer vos documents retournés dans un espace dédié. Conformément aux recommandations sanitaires, les documents rendus seront nettoyés et stockés pendant 3 jours avant d'être à nouveau empruntables.
Abonnez-vous à la lettre d’information mensuelle de la commune (newsletter) envoyée chaque début de mois.