Rechercher
sur tout le site
- +

Décès

Les décès doivent être déclarés dans les 24h auprès de la mairie. Dans la plupart des cas ce sont les sociétés des pompes funèbres mandatées par les familles qui effectuent cette démarche.

Déclaration de décès

Vous trouverez toutes les informations et les documents nécessaires pour une déclaration de décès ci-dessous :

Acte de décès

La Direction des Affaires générales délivre des extraits ou copies d’actes de décès qui se sont produits sur la commune.

Lorsqu'une personne est décédée, toute personne peut demander une copie intégrale de son acte de décès.

Gestion des concessions

Pour toute demande relative à une gestion de concession ou à une inhumation, merci de bien vouloir adresser les documents nécessaires en mairie.

Le règlement du cimetière est téléchargeable ci-dessous.

Règlement du cimetière [] -

Lettre d'information numérique

Abonnez-vous à la lettre d’information mensuelle de la commune (newsletter) envoyée chaque début de mois.

© Commune de Sillingy Made by 6tematik